Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction

Saurez vous les résister?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dean O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Dean O'Connor Empty
MessageSujet: Dean O'Connor   Dean O'Connor Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:02

Nom: O'Connor
Prénom(s): Dean, Seamus

Surnom: Peut être que vous lui en trouverez

Date de naissance: Un certain 19 Mars 1985
Lieu de naissance, origines: New Ross, République d'Irlande - Irlandais à 98% avec 2% venus d'Angleterre

Caractère: Que dire de ce jeune homme charmant mais surtout charmeur? Il vit au jour le jour, si il avait une devise. Le jeune homme est quelqu'un de sociable et pourtant il lui arrive d'être parfois impulsif. Un mélange entre gentleman et bad boy. Charmeur, le jeune homme aime plaire à la gente féminine, peut être pour valoriser son égo masculin. Quoi qu'il en soit, le jeune homme est quelqu'un de persévérant, qui n'est pas prêt d'abandonner pour un petit échec. Têtu il ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes. Désorganisé, il est du genre à tout improviser au dernier moment. Rien de calculé, rien d'organisé. Très patient, il aime bien aussi jouer avec les nerfs des personnes. Avec un tel regard qu'il possède, il en abuse parfois même, mais c'est cela qui est amusant justement pour lui. Petit joueur? Gros joueur plutôt!! Le jeune homme aime prendre les risques et d'ailleurs... il en prend trop souvent, ce qui peut faire dévoiler ses plans. Mais attention, vous avez affaire à un pro donc pas de souçis. Le jeune homme reste très souriant, mais derrière ce sourire et ce regard bleuté, il laisse planer un mystère. D'ailleurs c'est souvent sous cet aspect que le jeune homme se laisse apperçevoir par les femmes. Détail qui ne vous échapperait surement pas: il adore les femmes. Mais il doit avouer qu'il aime séduire celle qui sont réputées être difficile d'accès. Cela se révèle comme un défi pour Dean, qu'il accepte volontiers.

Histoire: New Ross, République d'Irlande, uin certain 19 Mars 1985, dans la petite clinique de cette douce ville, un petit garçon poussa son premier cri. Ce cri n'était autre que le signe de l'existence de ce petit Dean. Fils d'un grand homme d'affaire sérieux, il aura cependant un destin bien différent de celui de son père, qui misait pourtant le futur de son entreprise dans les mains de son fils. Mais avant que tout cela n'arrive, le jeune homme vit une enfance paisible loin de tous les problèmes de société. En effet il vécut dans le luxe si on pouvait le dire. Rien ne manquait au jeune homme qui était suivit de près de 10 nourrices, toutes à son service. Il faut dire que l'emploi du temps de ses parents ne leur permettait pas de passer énormément de temps auprès de leur enfant, d'où ce recrutement intensif pour ne pas laisser leur fils aux mains de n'importe qui. Alors ne soyez aucunement surpris si les nourrices de ce cher Dean n'étaient que des demoiselles ravissantes et bien éduquées. Ce fut d'ailleurs dans cet environnement entièrement féminin que le jeune Dean grandit et vit son caractère se former, celui d'un Dom Juan.

Mais avant que n'arriva son adolescence et donc la production de ses testostérones qui allèrent faire de lui un homme, le jeune homme vécut une vie reclus, si on pouvait le dire. Il ne lui était pas interdit de sortir, mais dehors il n'y avait pas grand chose à voir, à part la campagne à perte de vue. Quant à sa scolarité le jeune homme avait un professeur particulier, ou plutôt une professeur, car ses parents ne faisaient confiance qu'en l'éducation enseignée par les femmes. Le jeune homme se montra très bon élève voire même trop bon. Mais peut être parce que ce dernier usait déjà de son si adorable visage pour faire fondre la jeune femme. Déjà petit et il se rendait compte de ses points forts et avantages, et ne semblait aucunement gêné de les user. Mais quand l'adolescence vint il alla plus fort, en allant charmer sa prof, qui n'avait que 25 ans, alors que lui en avait 16, jusqu'à même flirter avec elle. Ce fut le commencement de la longue "carrière" de drague du jeune Dean.

Le jeune Dean était pris d'ambition et voulait voir jusqu'à quel point son pouvoir de séduction pouvait aller. Après sa prof, ce fut ses nourrices qui en furent les victimes. Aucune ne résistait à son charme. Il faut dire que l'adolescence avait fait son travail et Dame Nature a bien voulu donner à Dean, un physique qui ne pouvait que plaire à la gente masculine. En plus son regard bleuté ne pouvait qu'intensifier son pouvoir de séduction. On lui avait toujours dit que ses yeux étaient uniques, et il les utilisait comme une arme de séduction, et le résultat ne fut que satisfaisant. Ce fut aussi les premières sorties du jeune homme vers l'extérieur. Ce fut ainsi que pour ses 17 ans il sortit pour la première fois en boite de nuit. Une soirée qu'il n'était pas prêt d'oublier car ce fut la soirée de son dépucelage. Une jeune femme, âgée d'environ d'une vingtaine d'années, qui l'avait pris pour un jeune homme de 23 ans. Elle en fut même toute surprise lorsque Dean lui révéla son véritable âge. Mais elle en fut plus que charmée, ce qui confirma une pensée dans la tête du jeune homme. Il avait un réel pouvoir sur la gente féminine. Passé le stade des 18 ans, adieux l'autorité parentale et vive l'indépendance. Le jeune homme entreprit alors de faire un petit tour européen pour voir dans quel pays il s'installerait. Car le jeune homme voulait voir de nouveaux horizons et surtout connaitre la gente féminine autre que les irlandaises, qu'il avait déjà réussi à conquérir. Après la France, l'Allemagne et l'Autriche, son choix se porta finalement vers l'Italie et plus particulièrement Venise. Les italiennes étaient non seulement belles, mais tellement désirables. Mais si le jeune homme avait choisi cette ville, ce fut sans nul de doute pour le caractère particulier que dégageait cette ville.

Venise attirait les touristes, car elle était réputée pour être le lieu de rendez vous des amoureux. Un endroit parfait pour le jeune homme, qui était devenu un redoutable prédateur. D'ailleurs il ne passa pas inaperçu. Un certain groupe, les Dom Juan, le "recruta". Le jeune homme y intégra surtout par amusement. Mais peu à peu il se vit attribué une place importante dans le groupe, grâce à son tableau de chasse, si impressionnant. Cette année le jeune homme revint encore une fois dans la petite ville, plus décidé que jamais à montrer son pouvoir de séduction. Mais en arrivant il apprit qu'un groupe le défia, enfin plutôt défia les Dom Juan: les Casanovas. Mais ils allaient bien être déçus du résultat.

Physique: Certaines définiraient Dean comme l'homme parfait, mais le jeune homme est bien trop modeste pour l'admettre. Mais il reconnait cependant que Dame Nature a été extrêmement généreuse avec lui. Avec un grand corps musclé, on se sent protégé dans ses bras forts. Mais ne voyez pas en Dean comme une brute insensible, car vous serez alors surpris de la douceur de la peau du jeune homme et surtout de ses yeux bleus. Voilà certainement ce qui fait tout le charme de Dean, un regard bleuté si ensorcellant et si envoutant qu'on se demanderait comme sortir de cette prison qu'ils nous enferment, en les fixant. Un sourire à faire chavirer plus d'une demoiselle, un visage qui le qualifie en tant que "belle gueule" mais surtout un charisme impressionnant. Nu ou habillé il dégage la même classe, la même présence. Sauriez vous résister Mesdemoiselles?

Technique de drague: Dean joue énormément sur le regard. Pour lui, les mots ne valent rien car au premier regard une demoiselle est capable de deviner les intentions de tout prétendants, si le regard les trahit. C'est ainsi que le jeune homme procède. Il repère la jeune demoiselle, et joue avec son regard et ses yeux bleux. Très simple pour le jeune homme avec une telle couleur pour ses yeux d'attirer l'attention. Et en plus de cela Dean préfère jouer sur la spontanéité. Ne pas cherchez à calculer et y aller franc jeu. C'est ainsi que le jeune irlandais est devenu un professionnel de l'improvisation. Patience et persévérance font aussi parti du vocabulaire du jeune homme, et une règle qu'il applique bien souvent, bien que cela l'embête mais c'est ce qui lui a permis d'avoir pas mal de conquêtes: ne jamais embrasser le premier jour.

Personnalité de votre avatar: Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
 
Dean O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séduction :: Apprentissage :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser