Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction

Saurez vous les résister?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leeda Klein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeda Klein

Leeda Klein


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2007

Leeda Klein Empty
MessageSujet: Leeda Klein   Leeda Klein Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

Nom: Klein
Prénom(s): Leeda
Surnom: Lee

Date de naissance: 23 mars 1989
Lieu de naissance, origines: Rio de Janero, Brésil ainsi que sa jumelle, Danahée.

Caractère: Leeda à un caractère rebelle et fait ce qu'elle veut, quand elle veut, mais sa ne l'empêche pas d'avoir son coté petite princesse. Lee est un bout-en-train malgrès ses aparences timides et réservé, elle aime s'muser et se voit, avec sa soeur, Danahée, elles font les 400 cous et font tourner la tête des garçon, ou parfois même elles les font tournés en barque. Elle n'accepte pas qu'un garçon lui soit infidèle ou il risque de le payer séverement, par contre, Leeda, elle, n'hésite pas à le faire. Il y a des moment où Lee ne se contrôle plus, cela rrive très rarement mais c'estsa façon d'évaquer tout ce mal qui s'est produit dans sa vie. Leeda n'a pas vraiment de camp et à deux facettes, la gentille et la méchante, parfois elle peu être un ange comme elle peu être un vrai démon ou encore une tornade qui vous démolit tous sur son passage ! Néanmoin, c'est une vrai briseuse de coeur, même si elle se fait souvent des hommes, elle n'hésite pas à les trahire et ce n'est jamais elle qui en souffre ... Après cette petite description de son caractère vous allez me dire mais elle à un coeur de pierre cette fille ! Et bien non, en fait elle à plutôt un coeur d'or, surtout pour sa soeur, Dana, qui est tout pour elle. Néanmoin, si vous voulez la mettre en colère, vous pouvez toujours entamer un sujet positif envers sa demi soeur qu'elle ne peut suporter.


Histoire: Vous connaissez tous le grand créateur Calvin Klein? Surement... même en étant un ermite retiré du monde depuis des années. Et bien ce grand créateur a un frère, nommé Devon Klein. Ce jeune homme est aussi beau que séduisant, et aide son frère dans beaucoup de ses créations. Un jour, alors qu'il l'aidait pour un de ses plus grands défilés, Devon tomba nez à nez avec l'un des manequins les plus somptueux qu'il ait jamais vu. Ana Maria Sanchez, une jeune brésilienne d'à peine 17 ans. Tout de suite, Devon tomba sous le charme de la belle... il fallait avouer qu'il tombait très rapidement sous le charme d'un nombre impressionnant de femmes, mais Ana Maria n'était vraiment pas de ce genre de femme qui se laissait séduire, passait une nuit en galante compagnie et le lendemain matin s'en allait sans laisser de traces. Non, il lui fallait un amour fort et passioné. Devon décida donc d'oublier pendant quelques mois ses multiples conquêtes -...enfin... oublier c'est beaucoup dire, plutôt "mieux les dissimuler"- et se mit en tête de conquérir le coeur de cette charmante demoiselle. C'est ainsi que 3 ans plus tard, les deux tourtereaux se marièrent, et 8 mois plus tard naquirent leurs premiers et uniques enfants, Leeda et Danahée Klein deux splendides petites jumelles. Pour être totalement exacts dans notre narration de l'histoire, il est quand même nécessaire de préciser que ce furent les deux seuls enfants d'Ana Maria, mais nous en reparlerons un peu plus tard.

Leeda à toujours été passionnée par la photographie, le dessin et surtout la mode, cette passion qu'elle partage avec sa jumelle, Danahée. Mais avant d'en venir là, il faut absolument que vous sachiez qu'elle n'a pas toujours eu une vie aussi facile, dailleur, elle n'a jamais eu de vie facile...Alors qu'elle n'était encore qu'une petite poupée qui avait encore beaucoup à apprendre sur la vie, tout comme sa soeur jumelle, elle voyait souvent sa mère, Ana Maria penchée sur une table, d'un esprit encore enfantin et ne se creusant pas la tête, Leeda pensait que sa mère lisait un journal ou encore qu'elle travaillait. Pensant avoir aucun problème dans sa vie ou dans celle de ses proches, elle se consacra pleinement à ses études espérant faire pleinement le bonheur de ses parents. Elle était assez brillante mais ayant quelques difficultées, elle demanda de l'aide à sa soeur qui l'aidé volontier. Assez populaire et très déterminée, elle fut très reconnue dans toutes ses écoles, de la primaire jusqu'au lycé. Mais sa vrai passion était le dessin ainsi que la photographie. Leeda pouvait passer des heures à photographier des paysage ou bien plus souvent sa soeur sans voir le temp passer, elle ratait même certains repas car elle était tellement occuper à dessiner ou faire des photos qu'il était impossible pour elle d'arreter son occupation. Une autre passion, mais cette fois elle la partagait avec sa soeur jumelle, la mode, les vêtements de grand couturier, les dernières tendances, tout, absolument tout ce qui concernait ce domaine n'avait plus de secrets pour les deux petites complices de naissance.

Leeda à toujours eu des penchants vers les garçons. Ainsi elle était très proche de son père car sa mère était bien plus souvent penchée au dessus de sa table qu'a prendre soin de ses jumelles, enfin de Lee en tout cas. Un jour alors qu'elle s'amusait avec sa soeur, la sonette retentie, Danahée alla l'ouvrir en le signalant par un "J'y vais !", malheureusement pour elles, c'était une femme avec une enfant dans les bras d'environ 10 ans. Lee été bouche bée les yeux fixé sur l'étrangère qui se trouvait sur le palier de la porte. Dès l'instant ou elle vit cette femme, elle la détesta, malgrès qu'elle soit encore jeune, elle avait tout deviné, c'était même sur, son père aller voire ailleur et sa mère n'était peu être pas au courant, à moin que... Enfin, leur père déboulant dans la pièce était comme génée et eu la réaction immédiate d'ordonner à ses filles, enfin à ses jumelles de monter dans leur chambre. La réaction des deux demoiselles ne se fit pas attendre, elle montèrent toutes deux dans leur chambre et les discution battaient leur plein. En voulant fortement à son père, Lee ne lui adressait même plus la parole et allait même jusqu'a l'ingnorer.

Elle grandit ayant le seul soutient de sa soeur, enfin, la vrai, celle qui venait du meêm vetre qu'elle; car maintenant elle en avait deux dont une qu'elle ne pouvait même pas voir en photo. En effet, Leeda était méprisante vis à vis de sa demi-soeur. C'est pourquoi elle se réfugia dans ses loisirs et commença à dessiner des femmes puis des vêtements pour les habillées, et lorsqu'elle vit la finalitée de ses oeuvres sur feuille de papier, elle eu tellement de plaisir à les regarder qu'elle décida d'en faire ses création. Elle récupérait des tissus de vieux vêtements qui ne servaient plus à rien et allait même jusqu'a usé ses économies pour aller s'acheter de la soie, bien sur, toute offre de son père se voyait être refusé. Elle qui était si proche de lui avant qu'il ne la déçoive comme jamais on aurait pû l'imaginer. Leeda est surement la jumelle qui a eu le plus de mal dans son enfance, bien sur, Dana n'avait pas non plus la vie rose mais Lee en avait vraiment vu de toutes les couleurs. De plus, elle était très réservée et très famille, ce qui ne l'aidait pas vraiment, toute fois, le soutient moral de sa soeur lui fit un grand bien. Mais tout bascula réellement un soir ou le ciel était plus noir que jamais. Alors qu'elle était à la bibliothèque, un drame se passa dans la demeure des Klein, l'arret d'un coeur provoquer par une overdose. Leeda s'aperçeva du drame seulement lors de sa rentrée dans la maison, une ambulance, sa mère dans une sorte de petit lit soulevable XD et surtout, sa soeur les yeux rouges et les larmes qui coulaient le long de son visage. Elle se précipita vers sa soeur ayant le même âge qu'elle et la réconforta le maximum qu'elle pû, même si cela n'arranga pas grand chose. En effet, Lee pouvait se permettre de réconforter sa soeur même si au fond elle était assez touchée par cette évenement, mais elle n'était pas très proche de sa mère, elle l'était plus de son père mais finalement....

Leeda et Danahée tombèrent toutes les deux dans la plus grande tristesse qu'il soit, Lee allant même jusqu'a consommer de la drogue. Mais elle sû s'arreter à temp. Les deux jumelles décidèrent de quitter la ville qui leur avait fait tant de mal pour Venise, une des villes les plus réputées pour son romantisme à chaque coins de rues. Malheureusement pour Leeda, l'enfant d'une aventure d'un soir les suiva pour sois disant soutenir Dana. Lee à toujours vu cette fille comme un obstacle et un pot de colle, elle s'était mise dans la relation entre elle et Dana comme sa et sortait de nul par, c'est un peu son souffre douleur et aime se servir d'elle. Pourquoi toute cette méprise ? Tout simplement car elle estime que c'est à cause de cette personne qu'elle à tant été déssue par son père.

Physique: Grande, long cheveux bruns parfaitement entretenus, voilà certainement la description la plus réputée concernant Leeda. Cette jeune brésilienne à plutôt une taille de mannequin mais ne désire pas en faire son metier. Ses yeux en amande marron plutôt foncé révèlent un regard profont et très sentimentale, il révèle la douleur qu'elle à eu durant son enfance. Elle prend soin de son corp et utilise plusieurs produits de beautée. Sa bouche est plutôt fine tout en étant un peu pulpeuse. Ses mains son, ce qu'elle juge, con plus grand attout, elle à de long doigts fins et des ongles très bien dessiner. Concernant son style vestimentaire, Leeda est toujours à la mode et porte souvent de ses créations. Elle aime aussi porter des lunetes de soleil, ellle trouve sa plutôt classe et surtout sa lui permet de cacher ses yeux qu'elle déteste plus que tout au monde.

Votre type de jeune homme, ce qui vous fait craquer: Le type que recher Leeda ? Plutôt grand, musclé et à ses besoins. Quelqu'un qu'elle puisse envoyer balader sans qu'il ne la regette, qu'elle qu'un qui serait comme son serviteur. Mais elle lui donnerais tout autant d'amour, mais d'une autre façon. Non, en fait ce que recherche plutôt Lee c'est un garçon qui soit à ses besoin, comme on l'a dit tout à l'heure mais surtout, qu'il ne la colle pas et qu'elle puisse aller voir ses amis sans être obligatoirement arceler par monsieur qui s'inquiète pour elle... tout ce qu'elle voudrais c'est de la libertée et en même temp de l'amour. Mais Leeda à une condition très dure qu'il faut respecter lorsqu'on est avec elle, il faut être insensible, c'est à dire que si elle vous largue, hor de question que vous en faciez trois tonnes pour qu'elle prennent votre itiée. Il faut aussi que le jeune homme en question est un bon sens de l'humour car avec Leeda, on est pas vraiment sur que ce soit elle, à savoir que Danahée se fait souvent passer pour elle pour "tester" l'homme en question. Lee est une fille qui cherche l'amour sans vraiment le chercher mais espère qu'elle trouvera un homme assez bien pour ne pas finir comme sa mère....

Personnalité de votre avatar: Jeisa Chiminazzo.
Revenir en haut Aller en bas
Leeda Klein

Leeda Klein


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2007

Leeda Klein Empty
MessageSujet: Re: Leeda Klein   Leeda Klein Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20

Et voilà ! C'est vrai c'est un peu cour pour le caractère et l'homme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sanchez

Alessia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Leeda Klein Empty
MessageSujet: Re: Leeda Klein   Leeda Klein Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:05

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Leeda Klein Empty
MessageSujet: Re: Leeda Klein   Leeda Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeda Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Soeur des Twins Klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séduction :: Apprentissage :: Passeport :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser