Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction

Saurez vous les résister?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daniella O'Maley -en correction-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:12

Nom: O'Maley
Prénom(s): Daniella
Surnom: ?

Date de naissance: 22 ans
Lieu de naissance, origines: elle est née à venise, mais vue que son pere voyage beaucoup étant homme d'affaire, elle est de retoure chez elle !

Caractère: elle a un caractere assez dur, surment dut au manque de presence de sa mere dés son plus jeune age. Mais elle aime les beaux garçons. elle cherche toujours son prince charmant. elle essaye de cacher sa jalousie qui remonte assais vite, mais surtout de ne pas craquer sur le premier venue. Entouré d'homme (sur tout par son pere) elle a garder des souvenires des hommes par rapport a leurs vériliters et surtout à savoir jusqu'ou les poussers. elle souhaite comme toutes jeunes femmes rencontrer Le prince charmant de ses reves.


Histoire: Fille d'homme d'affaire tres réputer et d'une mere totalement absente, Daniella à grandis autour de personne riche mais aussi dans l'argent ! apres de longues années d'absence loins de son pays la voici de retour, pour reprendre le droit chemin.
pour travaille ? connait t'elle ce mot ? mais malgrer sa, daniella est trés sérieuse dans les affaires sur tout pour l'argent. Elle ne supporte pas que des personnes lui pose des questions sur sa mere qui l'a litteralement abandonner elle et son pere, pour sois disant un travail au USA.
Depuis ce jour elle n'a pas revue sa mere.
Meme si sa beauté en fais craquer plus d'un elle n'a pas encore trouver chaussure à son pied...pour l'instant.
Mais arrivra t'elle a faire craquer un dom juan ou un casanova ? ou elle craquera ? seul l'avenir peux le dire.

Physique: daniella est blonde aux yeux marrons (?), mesurant 1m70, mais pas une tres grosse poitrine, elle arrive malgrer sa a mettre son corps en valeur, en se maquillant, puis en essayant de s'habiller assez sexy. elle aime bien mettre des jean's assais moulant, avec un haut un peu (peut étre trop) décolletter. mais fesant toujours attention de rester habiller en professionnel le moment venue.

Votre type de jeune homme, ce qui vous fait craquer: l'homme de daniella doit avoir un carractere assez fort, il ne doit pas dévoiler facilement ses sentiments, mais quand il le fais, sa doit étre tres surprennent (en plaine dispute l'embrasser...) mais aussitot peux se renfermer comme si rien n'était !

Personnalité de votre avatar: Elyse Taylor


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:17

Bienvenue

Je ne vais pas te demander de lignes supplémentaires, cependant je vais te demander de revoir ta fiche pour corriger tes fautes de français.

Prends ton temps surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Leeda Klein

Leeda Klein


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:19

Quesque tu dira quand tu verra la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:19

oui je sais, désolée pour les fautes...Embarassed

je cherche aussi l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:22

Leeda Klein a écrit:
Quesque tu dira quand tu verra la mienne xD

lol ^^

Je ne demande pas un français parfait ne vous inquiétez pas ;)

Pour l'avatar je te conseille de demander dans la partie Arti
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Danahée Klein

Danahée Klein


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

Moi jvoudrais bien lui faire quand je saurai si le format change ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31

j'ais essayé de modifier quelque fautes (j'ai peut étre empirer !!?!)

ah! sa serait TRES gentil Danahée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:34

je te conseille d'utiliser Miscroft Word si tu l'as et d'utiliser le correcteur d'orthographe

sinon je te laisses jusqu'à demain pour la fin de ton calvaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:38

pour un calvaire c'est un vrai calvaire !!! ^^

Mais bonne idée pour Word !!! :p

demain...arf je boss demain !!!!mais je vais voir se soir ou demain matin promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:40

je verrais tout cela demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47

re !!! je vais faire cela demain, car je regarde Les enfoirées. voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:28

Poste à la suite lorsque tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

oki...mais...il me montre aucune erreur !!!Shocked meme mon ordi il aime pas l'orthographe ... Sad

j'essaye de faire de mon mieux ...
----------------------------------------------------------

Nom: O'Maley
Prénom(s): Daniella
Surnom: Dany

Date de naissance: 22 ans
Lieu de naissance, origines: elle est née à venise, mais vue que son pere voyage beaucoup étant homme d'affaire, elle est de retoure chez elle !

Caractère: elle a un caractere assez dur, surment dus au manque de presence de sa mere dés son plus jeune age. Mais elle aime les beaux garçons. elle cherche toujours son prince charmant. elle essaye de cacher sa jalousie qui remonte rapidement a la surface, mais surtout de ne pas craquer sur le premier venue. Entouré d'homme (sur tout par son pere) elle a garder des souvenires des hommes par rapport a leurs vériliters et surtout à savoir jusqu'ou les poussaient. elle souhaite comme toutes jeunes femmes rencontrer Le prince charmant de ses reves.


Histoire: Fille d'homme d'affaire tres réputer et d'une mere totalement absente, Daniella à grandis autour de personne riche mais aussi dans l'argent ! apres de longues années d'absence loins de son pays la voici de retour, pour reprendre le droit chemin.
pour travailler ? connait t'elle ce mot ? mais apres tout sa , daniella est trés sérieuse dans les affaires sur tout pour l'argent. Elle ne supporte pas que des personnes lui pose des questions sur sa mere qui l'a litteralement abandonner elle et son pere, pour sois disant un travail au USA.
Depuis ce jour elle n'a pas revue sa mere.
Meme si sa beauté en fais craquer plus d'un, elle n'a pas encore trouver chaussure à son pied...pour l'instant.
Mais arrivra t'elle a faire craquer un dom juan ou un casanova ? ou elle craquera ? seul l'avenir peux le dire.

Physique: daniella est blonde, cheveux long, puis ses yeux vert , mesurant 1m70, mais pas une tres grosse poitrine, elle arrive avec un grand talent a mettre son corps en valeur, en se maquillant, puis en essayant de s'habiller assez sexy. elle aime bien mettre des jean's assais moulant, avec un haut un peu (peut étre trop) décolletter. mais fesant toujours attention de rester habiller en professionnel le moment venue.

Votre type de jeune homme, ce qui vous fait craquer: l'homme de daniella doit avoir un carractere assez fort, il ne doit pas dévoiler facilement ses sentiments, mais quand il le fais, sa doit étre tres surprennent (en plaine dispute l'embrasser...) mais aussitot peux se renfermer comme si rien n'était !

Personnalité de votre avatar: Elyse Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sanchez

Alessia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:48

Si je peux me permettre de m'en mêler (je vais le faire tout de même)

Je vais t'envoyer ta fiche et t'indiquer où sont tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:55

ah sa serait SUPER sympas !!! ^^

car Open office, me dit rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:16

voila ! un GRAND merci a Alessia !!!!! ^^ puis aussi au Petit Larousse 2005 ! mdr
----------------------------------------------------------

Nom: O'Maley
Prénom(s): Daniella
Surnom: Dany

Date de naissance: 22 ans
Lieu de naissance, origines: elle est née à venise, mais vu que son pere voyage beaucoup étant homme d'affaires, elle est de retour chez elle !

Caractère: elle a un caractére assez dur, liés au manque de présence de sa mere a partir de son plus jeune âge. Mais elle aime les beaux garçons. elle cherche toujours son prince charmant. elle essaye de cacher sa jalousie qui remonte rapidement à la surface, mais surtout de ne pas craquer sur le premier venu. Entourée d'hommes (surtout par son pere) elle a gardait des souvenirs des hommes par rapport a leurs virilités et surtout à savoir jusqu'ou les poussés. elle souhaite comme toute jeunes femmes rencontrer Le prince charmant de ses rêves.


Histoire: Fille d'homme d'affaires trés réputé et d'une mere totalement absente, Daniella à grandit autour de personnes riches mais aussi dans l'argent ! aprés de longues années d'absence loin de son pays la voici de retour, pour reprendre le droit chemin.
pour travailler ? connait-t-elle ce mot ? mais apres tout ça , daniella est trés sérieuse dans les affaires surtout pour l'argent. Elle ne supporte pas que des personnes lui pose des questions sur sa mére qui l'a littéralement abandonner elle et son pére, pour soit disant un travail aux USA.
Depuis ce jour elle n'a pas revue sa mére.
Même si sa beauté en fais craquer plus d'un, elle n'a pas encore trouver chaussure à son pied...pour l'instant.
Mais arrivera t'elle a faire craquer un dom juan ou un casanova ? ou elle craquera ? seul l'avenir peut le dire.

Physique: daniella est blonde, cheveux longs, puis ses yeux vert , mesurant 1m70, mais pas une trés grosse poitrine, elle arrive avec un grand talent à mettre son corps en valeur, en se maquillant, puis en essayant de s'habiller assez sexy. elle aime bien mettre des jeans assai moulant, avec un haut un peu (peut être trop) décolletter. mais faisant toujours attention de rester habillé en professionnel le moment venue.

Votre type de jeune homme, ce qui vous fait craquer: l'homme de daniella doit avoir un carractére assez fort, il ne doit pas dévoiler facilement ses sentiments, mais quand il le fait, ça doit être trés surprenant (en pleine dispute l'embrasser...) mais aussitôt peut se renfermer comme si rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sanchez

Alessia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:19

Bon. Il y en a encore un peu, mais ça peut aller.

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Daniella O'Maley

Daniella O'Maley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:21

encore des fautes, non pas possible !!!!?!!!

22h20 j'ais de mon mieux !! ^^

Mais mici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniella O'Maley -en correction- Empty
MessageSujet: Re: Daniella O'Maley -en correction-   Daniella O'Maley -en correction- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniella O'Maley -en correction-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séduction :: Apprentissage :: Passeport :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser