Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction

Saurez vous les résister?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samantha Zicos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Zicos

Samantha Zicos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Samantha Zicos Empty
MessageSujet: Samantha Zicos   Samantha Zicos Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Nom: Zicos
Prénom(s): Samantha
Surnom: //

Date de naissance: Le lundi 22 Janvier 1986
Lieu de naissance, origines: Amérique du Sud ..

Caractère:


Que dire d'elle, à part qu'elle est superbe? Je crois que je l’ai trop dit, celle-là! Malgré qu'elle soit assez superficielle, elle est quand même intelligente –Même si elle est blonde- ! Elle n'a jamais compris pourquoi on faisait allusion à elles, les Blondes, pour dire qu’elles sont idiotes! Il y à bien des Brunes, pas mieux qu'Elles! Arrêtez! C’est des Conneries! Sinon, malgré sa vantardise, elle est quelqu’un d’assez sensible. Peut-être que ça ne parait pas, mais, je vous le jure. Elle est aussi quelque fois assez sadique, elle aime voir les autres souffrir, voir à quel point ils peuvent se démoraliser pour des stupidités! Elle adore faire la fête, boire et surtout, regarder et draguer les Beaux Mecs qui passent! Elle aime s’amuser! Pour l’instant, elle est du genre aventure d’un soir. Mais, comme toute femme –Enfin, je le crois-, Elle rêve de rencontrer un jour, un Homme qui l'aimera pour ce qu'elle est.
Elle est assez petite pour mon âge. Mais, pas trop. Juste d’une grandeur dont les hommes raffole! Au Moins, elle n'est pas une girafe, comme certaines filles ! Elle est Mince, je l’avoue. Mais, c’est de nature ! Arrêtez de penser qu'elle est anorexique, pour garder une taille si parfaite à vos yeux! C’est simplement parce qu'elle, elle sait comment s’y prendre! Ses cheveux sont Blonds, assez clairs. Auparavant, ils lui arrivaient en bas des Omoplates et maintenant, près des Épaules. Elle est devenue plus femme depuis la mort de ses parents. Elle a prit confiance et elle a apprit à démontrer sa beauté, qu'elle retenait de sa ravissante mère. Ses yeux sont assez sombres, mais si vous l’approchez un peu plus, vous pourrez voir qu’ils sont plus bleutés que noir. Pour les mettre en valeur, du noir, c’est parfait! Un Mascara super lui allonge mes cils, encore plus longs et plus ravissants! ^^


Groupe:
Désirable !
Histoire:


Elle est Née dans une petite ville bien éloignée d’ici. Vous savez bien sûr qui sont ses parents! Son père : John Zicos. Et Oui. Le Célèbres Milliardaire de la jolie Ville de Washington. Et sa mère, la femme de Mr Zicos, soit dit en passant, est nulle autre que le mannequin international, Sophia Perossia…Mais Bon. Elle n'est pas du genre à passer son temps à se vanter de tout ça, mais ça lui est arrivé à plusieurs Reprises! ^^
Tout a commencer, il y a bien longtemps. Hé bien, pas si loin que ça, malgré que pour elle, c’est il y a une éternité. Vous pensez sûrement qu’une femme comme sa mère, jeune et de plus Mannequin n’aurait aimé son père que pour son argent. Laissez-moi vous dire que c’est faux. Pas sa mère. Malgré sa façon de penser, sa façon d’agir, son Job’, elle n’était pas comme toute les autres! Elle n’avait pas de tête enflée, ELLE! Mais Bon…Je vais vous racontez leur histoire, depuis le tout début, quelque chose que je n’ai jamais vraiment fait. Je ne disait normalement que l’essentiel…
Sa mère était de passage en Chine, pour des Prises de photos. Pour son travail, en fait! Elle n’avait que 19 ans. Son père, quant à lui, venait d’hériter de la haute fortune de son Grand-Père. Personne ne connaissait vraiment John, seulement lorsqu’ils entendaient son nom de famille. Le nouveau Milliardaire de Washington était en voyage un peu partout dans le monde, donnant des Conférences de presse. C’est par une chaude journée, en Chine, qu’il rencontra sa mère, dans un endroit magnifique et peu achalandé du Pays. On aurait put dire le coup de foudre assurer! C’était ainsi, que voulez-vous! Sa mère ne savait pas le nom de Famille de John et elle était tout de même tomber follement amoureuse de lui. Comment faire autrement? C’était un homme craquant, tout à fait charmant! D’après Sophia, bien sûr. Ils se marièrent quelques mois plus tard, en Chine. Ils retournèrent donc à Washington. Seulement quelques mois plus tard, Samantha était parmi eux! =)
Ils étaient très heureux ensemble. Mais, lorsque Samantha arriva, on disait qu’ils étaient les personnes les plus choyées, dans leur cœur! =3 Je sais, je sais, c’est Mignon! Mais Bon. Next!
Sam' grandit comme une petite fille parfaite, aimée de tous! Je vous l’assure! Le monde la trouvait…charmante! Le portrait craché de son Père! XD Elle devait les suivre partout, se comporter comme une jeune fille exemplaire et héritière parfaite. Et, c’était comme ça qu'elle avait été élevé. Je devais donc montrer comment j’étais. Les parents la regardaient, d’un air étrange ou plutôt admiratif, des garnements dans les bras…Oo Samantha ne comprenait pas vraiment ce qu’ils leurs voulaient, eux autres!
Sam' a été dans une école très Importante et de qualités! Elle avait longtemps supplié ses parents pour qu’il l’envoie, comme les autres enfants, dans une École! La jeune fille n’avait pas envie qu’on lui donne des Cours à la maison! Elle s’était fait des tonnes d’amis, mais, était-ce des vrais amis?...
Après encore quelques années, alors qu'elle fêtais son 15e anniversaire de Naissance, ses parents lui annoncèrent qu’ils partaient en voyage, juste eux 3, pour visiter les continents du Monde! Elle était très heureuse! Un voyage, seulement Sa mère, Son père et Elle! Une chose que ils ne savaient pas : Des gens convoitaient la fortune de Son père depuis quelque temps, attendant depuis assez longtemps, pour avoir le bon moment, quand frappé!...
Alors qu'ils visitaient un peu partout, ils sont arrivés à Hollywood, une ville bien connue de sa mère. Elle lui parla alors d’une école, où elle avait déjà été, étant plus jeune. C’était aussi grâce à cette école de talent qu’elle était devenue très populaire et qu’elle s’était dénichée bien vite des Contrats, en tant que Mannequin International! Ils ont passé plusieurs mois, dans cette ville. Samantha avait des talents bien distinct : Elle chantait comme personne et elle faisait des dessins et sa propre mode, ses propres vêtements! Elle se promenait dans la rue et rare ceux qui ne lui faisait pas d’extrêmes compliments, lui demandant si elle avait sa propre compagnie, sa marque! Que voulez-vous? Elle était si talentueuse et si belle, aux yeux des autres, que s’en était impossible de ne pas l’aimer!
Elle a donc voulut aller à l’école où sa mère avait été. Elle avait beaucoup de chance, avec ce qu'elle appelait mes Joyaux! Elle était devenue plus femme, plus adulte, malgré son jeune âge et elle aimait se débrouiller par ses propres moyens. Elle allait donc, quittant ses parents, quelque peu à regret. Ils devaient, de toute manière, venir la voir régulièrement.
Ils partirent donc quelques jours plus tard, pour retourner et continuer le voyage qu’ils avaient prévu. Seulement, alors qu’ils étaient dans le « Zicos’ Jet », l’avion privé de son père, les personnes ayant la fortune en vue décidèrent de frapper. Bien sûr, le Pilote était dans le coup! La seule chose qu’ils ne savaient pas, était que l’Héritière n’était pas à bord, c'est-à-dire, Elle. Il commençait à y avoir des violences, dans l’avion. John s’était levé et se rendait à la cabine de Pilotage. La porte était grande ouverte, menaçant de tout arraché. Le pilote était partit, avec tous les parachutes. Mes parents étaient donc condamnés à mourir ainsi. Il alla rejoindre sa mère et appela Samantha de son portable, une dernière fois. Elle était dans son Loft, son nouvel appartement. Elle se rappelle encore de ses mots. Des siens et de ceux de sa mère, qui essayaient de parler plus fort que le bruit que l’avion dégageait…
« Ma chérie. On dirait qu’un attentat à été causé contre nous. L’avion est en train de tomber à pique et d’ici quelques minutes à peine, elle s’écrasera. Les commandes sont brisées. On ne peut rien faire, seulement te dire qu’on te suivra de là-haut et qu’on t’aime à jamais. La fortune est maintenant entre tes mains. Nous savons que tu vas en faire bon usage…N’oublie pas à quel point on t’ai… »
Elle ne put entendre la fin de leur message, de leur phrase. Le dernier bruit qu'elle avait réussi à capter était des Cris, des pleurs et ensuite, un vacarme insupportable, une explosion. Puis, la ligne coupa. Elle a commencé alors à pleurer de tout son corps, se sentant incapable de continuer de vivre après ça. Elle était très proche de ses parents et voilà qu’ils mourraient, la laissant Orpheline à l’âge de 15 ans…
Pendant plusieurs mois, les Médias se servaient! Ils n’arrêtaient toujours pas de parler de l’évènement. Ils savaient tous que Sam' était toujours en vie et n’arrêtais pas de la harceler de toute sorte de Questions, les plus stupides les unes que les autres et dont elle n’avait pas envie de répondre…
Samantha termina alors ses études, mais à 2o ans, après avoir fait une grande carrière dans le Mannequinat, elle décida de partir, de changer de vie..Elle était venue auparavant, plusieurs fois dans cette petite ville du Nom de Tree Hill, qui lui avait beaucoup plu par son calme et sa sérenité..A la surprise de tout ses proches, elle décida donc d'abandonner sa célebrité et de se louer un Appart', quittant tout ses amis.
Mais là bas aussi, tout les médias, enfin le peu qu'il y avait, l'harcelait de question.. C'est pourquoi, Sam' décida d'aller s'installer a Venise, petite ville romantique, connus par tout les couples!


Physique:


Elle est assez petite pour mon âge. Mais, pas trop. Juste d’une grandeur dont les hommes raffole! Au Moins, elle n'est pas une girafe, comme certaines filles ! Elle est Mince, je l’avoue. Mais, c’est de nature ! Arrêtez de penser qu'elle est anorexique, pour garder une taille si parfaite à vos yeux! C’est simplement parce qu'elle, elle sait comment s’y prendre! Ses cheveux sont Blonds, assez clairs. Auparavant, ils lui arrivaient en bas des Omoplates et maintenant, près des Épaules. Elle est devenue plus femme depuis la mort de ses parents. Elle a prit confiance et elle a apprit à démontrer sa beauté, qu'elle retenait de sa ravissante mère. Ses yeux sont assez sombres, mais si vous l’approchez un peu plus, vous pourrez voir qu’ils sont plus bleutés que noir. Pour les mettre en valeur, du noir, c’est parfait! Un Mascara super lui allonge mes cils, encore plus longs et plus ravissants!

Votre type de jeune homme, ce qui vous fait craquer:

Ce qui fait craquer Samantha, est sans doute les baiser dans le cou, ou bien le baise-main. Samantha adore, les jeune homme blond, assez bien formé, et intelligent. Contrairement au autre, la beauté de son anatomis ne l'interesse pas, tant qu'elle a une bête a dresser ..

Personnalité de votre avatar:

Anna Béatriz Barros.
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Samantha Zicos Empty
MessageSujet: Re: Samantha Zicos   Samantha Zicos Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:12

Eh bin je ne vois rien à redire

Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Alessia Sanchez

Alessia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Samantha Zicos Empty
MessageSujet: Re: Samantha Zicos   Samantha Zicos Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:12

Rien à redire^^ Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Samantha Zicos Empty
MessageSujet: Re: Samantha Zicos   Samantha Zicos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Zicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séduction :: Apprentissage :: Passeport :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser