Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction

Saurez vous les résister?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaron Tyler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Tyler

Aaron Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:49

Nom:Tyler

Prénom(s): Aaron

Surnom:Aucun

Date de naissance:03 Avril 1987.

Lieu de naissance, origines:Il est né à Londres. Il a des oeigines anglaises comme françaises.

Caractère: Aaron est quelqu’un au caractère très spécifique. Il a bien des défauts comme des qualités mais personne ne le connaît vraiment en tant que tel. C’est quelqu’un de très gentil au fond. Il n’aime pas être méchant avec les autres même quand on lui fait du mal. Mais à trop vouloir être gentil, les gens en abusent alors dès fois, ils ne les laissent pas faire. Ce n’est pas parce qu’il est gentil qu’il se laisse marcher sur les pieds. Il est aussi très respectueux envers les autres et exige que les autres fassent de même car après tout le respect et réciproque. Aaron est un garçon très affectueux aussi. Il se lie facilement aux autres et veut toujours aller à la rencontre des autres. D’un autre côté, il a top l’habitude de laisser aller les choses les repoussants du jour au lendemain. Il est aussi rancunier. Quand quelqu’un lui fait vraiment une chose impardonnable, il ne l’oubliera jamais. Il aura toujours une dent contre cette personne. Il tombe aussi amoureux trop vite. Après, il regrette car la fille concernée finit par le tromper ou bien on la lui pique.

Histoire: Aaron est né par un après midi ensoleillé de 3 avril 1987 à Londres. Avec ses parents, ils habitaient une grande maison luxueuse et spacieuse dans les résidences de la ville de Londres. Il a toujours eut tout ce qu’il voulait quand il était petit. Il avait aussi un frère Denis. La famille vraiment idéale.
Aaron, allait dans un collège renommé de Londres. Il avait vraiment beaucoup d’amis et ses résultats scolaires étaient satisfaisants. Mais une fois arrivé au lycée, il sût qui il était vraiment. Il avait apprit à beaucoup plus se connaître. On peut dire que pendant un certains moments il ne travaillait plus. Il ne faisait que de faire la fête et passait son temps à s’amuser avec les filles. Ses parents ne lui disaient rien car tout le monde était déjà passé par cette étape où on ne fait que des bêtises.
Le problème avec lui, c'est qu'il croit vraiment au grand amour contrairement à son frère qui changeait de petite amie comme il changeait de chemise. ça l'exaspérait vraiment. Ses relations avec les filles duraient mais ça finissait toujours par une rupture plus que désastreuse.
Ce qui lui avait fait le plus mal dans sa vie, c'est que son propre frère le trahisse. En effet, Denis avait couché avec la petite amie d'Aaron. Ce dernier n'a toujours digéré cela. Depuis Aaron s'est promis de ne pas ressembler à son frère et va l'empêcher de séduire la princesse Prescious, connaissant ses projets.
Pour se changer les idées et fuir ses malheurs, il opta pour un séjour en Italie. Pourquoi ? Et bien pour trouver l’âme soeur. Il espère que son frère, avec qui il est resté en froid depuis, ne se mettra pas à travers son chemin...

Physique: Aaron est un garçon plutôt mignon. Il a une chevelure blonde et il entretient bien ses cheveux. Sous cette chevelure se montre un visage d’ange. Il a de beaux yeux bruns avec une toute petite bouche bien rose. On peut dire qu’il est assez grand et plutôt musclé. Ça c’est le résultat de plusieurs séances de sport en salle. Il n’est pas du tout gros, ni maigre non plus ; juste le poids idéal pour un homme. Il a un charme fou en tout cas. Il a toujours ce sourire sur son visage avec des dents blanches comme la neige. Il a aussi un regard très expressif. En effet, quand il te regarde, tu peux savoir si ce qu’il ressent, c’est de la haine, de la joie, de la tendresse…Pour son style vestimentaire, il ne s’habille pas en fonction de ce que les autres portes. Il porte toujours des habits chics venant de grandes marques comme Von dutch, Dolce Gabbana, Prada, Diesel, Kalvin Klein, Levis, Louis Vuitton etc.


Gouts: Il aime sortir avec des amis, profiter de son temps libre, faire du sport, du surf, du skate-board ; quand il a besoin de se lâcher, il joue tout simplement au piano. Il aime aussi tout ce qui est du domaine de la musique…

Personnalité de votre avatar:Chad Michael Murray


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prescious Hans

Prescious Hans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2006

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:24

La fiche, dans l'ensemble est pas mal. Je ne vois rien a redire.

Bienvenue, et bon RP (Et je réclame déjà un topic avec toi. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Denis Tyler

Denis Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:47

Si moi j'ai quelque chose à redire. Very Happy Il faudrait que tu lise ma présentation, pour faire correspondre ton histoire avec la mienne. Par exemple les Tayler n'ont jamais été américain, mais mi anglais, mi francais. Et c'était à Londres qu'ils vivaient. Qui plus est ta description de Denis ne correspond pas à son caractère. Je vois pas pourquoi il aurait été méchant avec toi.

Enfin sinon bienvenue Very Happy ( Je vois que tu pers pas de temps Prescious.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Prescious Hans

Prescious Hans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2006

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:09

Twa on ta pas demander ton n'aviiiiiiiiis. Evil or Very Mad Laughing

Ca prouve que j'fais mal l'admin la ... avait pas vu, faut dire ... j'ai pas lu ta fiche Denis ... Bon ... j'vais me cacher ...

*Pu là. Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Denis Tyler

Denis Tyler


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:15

Prescious Hans a écrit:
Twa on ta pas demander ton n'aviiiiiiiiis. Evil or Very Mad Laughing

Ca prouve que j'fais mal l'admin la ... avait pas vu, faut dire ... j'ai pas lu ta fiche Denis ... Bon ... j'vais me cacher ...

*Pu là. Laughing *

QUOI Shocked ?? Je suis outré par ce que je viens de lire !! Tu n'a pas lu ma fiche ? Alors la, je suis vexé.. lol!

Bon c'est vrai j'avoue, moi non plus j'ai pas lu ta fiche.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prescious Hans

Prescious Hans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2006

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:29

Ecoute, un admin a beaucoup de travail, du respect s'il te plait. Evil or Very Mad

... Moi, m'en fiche si ta pas étais lire ma fiche, de toute manière, elle est nul, alors, ca me dérange pas. Laughing

Donc, bon, revenons en a ce problème de fiche. Tu es 'validé' mais, ca serait cool que tu modifie ce que Denis ta dis pour que tout soit bien coordonné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

Aaron Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:21

Je n'avais pas vu qu'il était déjà inscrit mais je modifie ça tout de suite!
Merçi de m'avoir validé!
Revenir en haut Aller en bas
Prescious Hans

Prescious Hans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2006

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:31

Préviens-moi quand tu aura modifier tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

Aaron Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:45

Edité!
Revenir en haut Aller en bas
Prescious Hans

Prescious Hans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2006

Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:11

Re-Validée. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Tyler Empty
MessageSujet: Re: Aaron Tyler   Aaron Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séduction :: Apprentissage :: Passeport :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser