Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction

Saurez vous les résister?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Felicia Zaccharias [Terminée ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Zaccharias

Felicia Zaccharias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2007

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:11

Nom: Zaccharias
Prénom(s): Felicia
Surnom: Lee',Litchee...

Date de naissance: 5 Janvier 1986 (21 ans).
Lieu de naissance, origines: Zagreb,la capitale Croate.Son père est italien et sa mère croate,ils ont cependant toujours vécu en Croatie.La demoiselle est donc une Croate d’origine Italienne.

Caractère: Felicia est une jeune femme très changeante au niveau du caractère,disons qu’elle a en réalité deux facettes,tout dépend des situations…Avec les gens qu’elle apprécie,et lorsqu’elle est de bonne humeur,elle s’avère être une personne souriante,chaleureuse et pleine de vie.Elle est plutôt attachante et arrive rapidement à tisser des liens avec les autres,du moins lorsqu’ils l’intéressent.Les gens ont souvent l’impression d’avoir une petite fille sage en face d’eux,quelqu’un à qui l’on peut se confier en toute tranquillité et qui ne les laissera jamais tomber.Mais ça,c’est bien parce qu’ils ne connaissent certainement pas l’autre facette de la personnalité de la petite Croate,le côté plus sombre,disons.Eh oui,car elle en a un,et si elle sait se faire apprécier,elle peut aussi facilement se faire détester.Quand elle est mal lunée,ou alors,que les personnes avec qui elle se trouve ne lui plaisent pas,elle peut se montrer froide,insensible et sans pitié.Franche et arrogante,la demoiselle exerce un grand pouvoir sur les mots,et si elle sait trouver les mots drôles et réconfortants,elle peut aussi employer des termes beaucoup plus blessants.Elle dit toujours ce qu’elle pense haut et fort,qu’importe ce qu’en pensent les autres,et il faut avouer qu’elle est assez « Je m’en foutiste » comme personne,bien qu’elle ne le soit pas du côté « Physique ».Elle est très têtue et déterminée,alors,si elle veut quelque chose ou quelqu’un,elle fera tout pour l’avoir.Pour elle,tout est permis lorsqu’on a assez de cervelle pour échafauder de bon plans,et maligne comme elle l’est,elle n’aura pas beaucoup de difficultés à avoir ce qu’elle veut.Elle sait très bien jouer de ses atouts physiques,comme de ses paroles,et si elle utilise son côté angélique pour arriver à ses fins,elle peut tout aussi bien se transformer en « Femme Fatale » pour le même motif.La franchise qu’elle emploie avec beaucoup de personnes est bien inconnue à ses pauvres prétendants,mais les mecs,c’est autre chose…

Felicia,comme mentionné plus haut,est assez manipulatrice dans son genre,particulièrement avec les hommes.Certains évènements de sa vie lui ont fait haïr l’amour,et elle estime avoir été assez manipulée comme ça,c’est donc à son tour d’en faire autant.Elle pense que tous les mecs sont pareils,et que personne d’entre eux ne cherche une vraie relation qui plairait à toute demoiselle,c’est pourquoi,au lieu de tomber dans leurs filets,c’est le contraire qui se passe.Séductrice dans l’âme,elle arrive à les charmer,et fait semblant d’être également tombée sous le leur,pour ensuite,s’amuser de leurs têtes hébétées.Elle trouve ça marrant,mais en même temps,elle est si jeune et insouciante !En réalité,c’est pour éviter de souffrir comme elle l’avait fait dans le temps,et s’efforce de ne pas trop s’attacher à un gars,par peur que ce ne soit lui qui la laisse tomber.Non pas qu’elle manque de confiance en elle,mais en même temps,des filles,il y en a plein dans ce monde,et il en est de même pour les garçons infidèles.La jolie Croate ne croira pas sûrement pas le premier qui viendra lui dire « Je t’aime »,elle a déjà du mal à concevoir qu’il y ait encore des gens sincères sur cette terre,alors en attendant,elle joue…Au fond,elle est sensible,mais elle s’est forgée une carapace qui fait qu’elle ne s’attache pas facilement aux gens,ou plutôt qu’elle se force à ne pas s’attacher.Les gentils finissent toujours par perdre,mais elle ne tient pas à être méchante non plus,et son but n’est pas de faire souffrir les autres.De toutes façons,il faut que quelqu’un l’aime vraiment pour souffrir,et ça,c’est quasiment inexistant.

Bref,peu de gens connaissent la vraie Felicia,douce,gentille et attentionnée.Au fond,elle a gardé une âme d’enfant même si elle ne croit plus en ses rêves d’enfance.Elle a aujourd’hui dépassé le stade de pleurer pour un rien,mais lorsque les fantômes de son passé ressurgissent,il est normal qu’elle craque.Autrefois très naïve,elle n’accorde maintenant sa confiance qu’à très peu de gens,et il lui faut beaucoup de temps pour le faire.Elle est aussi fêtarde et très active,quoique parfois très fénéante.Responsable et autonome,elle est en revanche assez désordonnée et ne pense pas beaucoup à son avenir,préférant vivre sa vie au jour le jour.Ainsi,elle n’a pas d’objectif précis et tout ce qu’il y a dans sa tête,eh bien,ce sont de simples rêves qu’elle trouve impossibles à réaliser.Elle est du genre à réagir sans trop réfléchir et à foncer parfois un peu trop vite,surtout quand une idée lui paraît lumieuse.Bon,bien sûr,ce n’est pas l’idéal mais que voulez-vous,on n’a qu’une vie !



Physique:Un visage angélique,un regard intense et un sourire à faire damner un Saint,voici les principales caractéristiques qui font tout le charme de notre belle croate.Elle est 1m77 de pure beauté,il y aurait donc de quoi être narcissique,d’autant plus qu’elle fait énormément attention à son apparence…Tout d’abord,on ne peux que constater la finesse de son corps,à l’exception de ses formes assez généreuses pour qu’elle ne paraisse pas squelettique : De douces hanches,une poitrine rebondie,ainsi que ses petites fesses rondes.Son visage est magnifique,il donne l’impression d’avoir été minutieusement dessiné pour être harmonieusement associé au reste de son corps,et il s’en dégage une impression de fragilité si intense que personne n’oserait y toucher.Encadré d’une cascade de cheveux à la couleur changeante,il est de forme ronde et sa peau de nature blanche est toutefois dorée à souhait,et bien entendu dépourvue de toute imperfection.Les yeux de la jeune Felicia sont sans doute le petit plus qui la rend exceptionnelle à sa manière,ils sont tout simplement époustouflants.Ils sont légèrement tirés en amande et,en plus de leur couleur bleue profonde,ils sont pourvus de cils longs et courbés.La demoiselle les maquille souvent,question de les ressortir le plus joliment possible et grâce à ça,nul ne peut lui résister.Son regard reflète aussi ses sentiments,ou plutôt,uniquement ce qu’elle veut laisser apparaître de ses sentiments,ça s’avère d’ailleurs être un très bon moyen pour tromper les personnes autour.Son nez est fin et un peu retroussé,typique de son pays natal et héritage que lui a transmis sa mère.Elle a une jolie petite bouche gourmande,aux lèvres pulpeuses que Lee’ met en valeur en y appliquant du Gloss de différentes couleurs.Lorsque celles-ci s’étirent en un des sourires bien à elle,quelque peu puérils certes,mais aussi envoûtants et charmeurs,on peut apercevoir deux belles rangées de dents blanches et minutieusement alignées.

La jeune Zaccharias fait très attention à son apparence physique,car en plus de toujours vouloir être bien dans sa peau,c’est,selon elle,la façade par laquelle les gens la jugent au premier abord.Elle s’habille donc à la pointe de la Mode,sans pour autant plonger dans le vulgaire ou l’indécent.Elle adore varier les styles,et cela vaut aussi pour sa façon de se coiffer.Puisqu’elle possède une belle chevelure souple et brillante,eh bien,elle sert de cobaye à tous ses essais.Pour elle,tous les moyens sont bons pour se mettre en valeur,elle n’hésite donc pas à se maquiller,mais ne tient pas à ressembler à un pot de peinture non plus.De toutes façons,elle est dotée d’une beauté naturelle très spéciale,alors,pourquoi en faire des tonnes ?Pour finir,sa démarche pleine de grâce et son divin port de tête sont dignes des plus célébrissimes Top Model,pas étonnant qu’elle soit,depuis quelques années, si convoitée par les agences de mannequinât…



Votre type de jeune homme, ce qui vous fait craquer: Alors là…Voilà une bonne question à laquelle notre jolie Lee’ ne peut pas répondre avec exactitude.Cela relève une nouvelle fois du domaine du rêve,un rêve d’ailleurs bien lointain puisque la miss ne croit plus à l’amour,aujourd’hui.Mais bon,passons…D’abord,disons que Felicia est assez exigeante pour ce qui est du physique de ses prétendants.C’est d’ailleurs normal,non ?Chaque demoiselle rêve d’un jeune homme avec un physique d’Apollon,grand,musclé,et blablabla…Bizarrement,la première chose qui l’attire,c’est bien les yeux du jeune homme,son regard.Elle a un certain don pour pouvoir lire les intentions de quelqu’un en regardant ses yeux,enfin,disons qu’elle l’a acquis de son expérience personnelle.Elle accorde aussi de l’importance au charme qu’il dégage,un garçon charmant n’est pas forcément beau,et le contraire et aussi vrai.Donc,comme tout le monde,c’est la première chose qu’elle remarque.Elle n’ira pas séduire un boutonneux à lunettes,par exemple…Ensuite,parlons caractère.Là encore,c’est très compliqué.Qui dit « Craquer » pense automatiquement « Tomber sous le charme »,Or,la jeune femme fait uniquement semblant de tomber sous le charme de ses prétendants,elle ne sait donc pas vraiment apprécier leur caractère.Alors,si elle devait prendre une qualité de chacun de ses Ex,cela ferait sûrement l’homme dont toutes les filles rêvent :Intelligent,attentionné,doux et protecteur. « L’homme de sa vie » n’aurait d’yeux que pour elle,il n’aimerait qu’elle et saurait être présent à chaque instant.Elle aime être traitée comme une petite princesse,sans pour autant être capricieuse,disons seulement qu’il en faut beaucoup pour qu’elle soit réellement charmée.Elle voudrait aussi que ce jeune homme soit sincère et qu’il ne soit pas uniquement intéressé par son physique ou autre chose de « Matériel » mais plutôt par l’ensemble de son être.Il faudrait qu’il soit patient,qu’il ait confiance en elle et aussi,qu’elle sache qu’elle peut avoir confiance en lui.Elle n’aime pas les personnes insignifiantes,ceux qui,pour elle,sont soit trop vieux jeux,soit trop immatures,stupides,ou encore,égoïstes.Il faut que l’on sache l’entraîner et ne pas lâcher l’affaire trop rapidement,être romantique et songer aux choses qui lui font plaisir.Oh bien sûr,elle ne demandera pas qu’on lui décroche la lune,car du moment qu’elle est conquise,ce ne sera plus que des détails sans importance.Ahlala…La petite peut-être très exigeante quand elle s’y met,mais elle considère plutôt cela comme un rêve,alors,ce ne sera pas demain la veille de sa rencontre avec l’homme qui répond à tous ces critères…

Personnalité de votre avatar: Natalia Vodianova.

[P.S:Petit message aux Admins et Modérateurs du Forum...

Un petit problème est survenu lors de mon inscription,ce qui explique le "Point" à la fin de mon Pseudo.J'ai bien vu qu'il y avait déja un membre inscrit sous ce nom,et je ne sais donc pas si le rôle peut me revenir...Voilà,c'était juste pour prévenir et être un peu plus éclairée sur le sujet Razz

Merci d'avance ^^]


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sanchez

Alessia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:52

Pour ma part je n'y verrais aucune objection, puisque l'autre n'est jamais venue poster ni même réserver.. Donc il faudrait plutôt que j'en parle à Dean pour savoir s'il est d'accord pour t'attribuer le rôle..
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Felicia Zaccharias

Felicia Zaccharias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2007

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:00

D'accord,merci Mademoiselle!

J'attends donc l'avis de Dean et je finis ma Present' au cas où.Encore désolée si ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:17

Pour le moment je ne peux aucunement supprimer le compte de la première Felicia, mais étant donné que tu as déjà fait ta fiche, j'ai laissé un email à la première Felicia pour lui dire qu'elle n'avait que deux semaines pour manifester sa présence. Si jamais elle répond présente, je serais malheureusement dans l'obligation de te refuser le personnage.

Dans tous les cas, je te conseille de te réserver un deuxième perso au cas où elle reviendrait. Je ne peux pas faire autrement dans le respect de chaque personne, car elle a peut être eu un empêchement. Bref j'espère que tu comprendras mon point de vue, même si pour moi je pense que tu mérites ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Felicia Zaccharias

Felicia Zaccharias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2007

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:38

Hum...Okay je comprends!

Je viens de finir le reste de ma présentation,mais je ne sais pas si je peux (Ou si je dois) la poster pour l'instant Laughing

Dommage car Felicia était le seul personnage que je voulais incarner,alors je préfère atendre avant de réserver un autre Perso Wink

En tous cas,Merci d'avoir répondu et Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:44

Encore vraiment désolé

Si jamais Felicia ne répond pas avant le 25 Janvier, alors le personnage te sera réservé

Je te conseille de sauvegarder le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Felicia Zaccharias

Felicia Zaccharias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2007

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:55

Hey!Pas la peine de t'excuser une nouvelle fois,tu n'y es pour rien ^^

C'est d'accord,j'attendrais donc jusqu'au 25 Janvier.

Et pour l'histoire...Il va falloir que je la poste séparée du reste de la fiche,elle est trop longue pour figurer sur le premier message xD!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Zaccharias

Felicia Zaccharias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2007

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:10

Part II => Histoire:

Tout commença à Zagreb,la capitale Croate.Dans un petit appartement au centre ville vivaient les jeunes Giovanni Zaccharias et Daria Jerkovic,mariés depuis à peu près deux ans,et qui,malgré leurs éspérances,allaient avoir de sacrées surprises avec le Destin.Descendant d’une famille italienne originaire de Livourne, et installée sur la côte Croate depuis les années quarante,Giovanni avait décidé de faire carrière dans le domaine militaire.Ses parents et grand parents ayant élu domicile sur cette partie de l’ancienne Yougoslavie lors de la seconde guerre mondiale,il a bien évidemment voulu suivre l’exemple en servant son « Pays »,car il y était tout de même né.Il avait reçu une éducation très stricte,un peu trop même,et ça l’amena à fuir la maison familiale pour se réfugier à l’intérieur des terres,dans la capitale.Il y rencontra Daria alors qu’il venait de devenir majeur,et en tomba éperdument amoureux.La jeune Croate était elle aussi issue d’un milieu modeste,et tentait de gagner sa vie tant bien que mal en se servant de ses petites études et de sa passion pour le dessin et le Piano.Ainsi,elle travaillait normalement comme simple employée de bureau,jouait de son instrument de prédilection le soir,dans de petits bars de la ville,et vendait par la même occasion quelques uns de ses tableaux pour arrondir ses fins de mois.

Le jeune couple n’avait jamais été riche,mais ils s’aimaient tellement qu’ils n’hésitèrent pas à se marier un an plus tard,considérant le manque de moyens comme un simple détail sans importance.Jeunes et optimistes,ils ne prirent conscience des barrières que lorsque Giovanni commença à s’éloigner de sa maison en raison de son boulot et que son épouse lui annonça qu’elle était enceinte.Leur optimisme s’éffaça quelque peu,et avait laissé place à beaucoup de peur et d’appréhension,mais lorsqu’ils acceptèrent enfin qu’ils allaient devoir désormais vivre comme tous autres parents,la surprise qu’ils eurent était très inattendue .La 10 janvier 1986,à 22h05 exactement,on annonça au jeune militaire qu’il était père de deux nouveaux enfants :Un garçon et une fille.Ce fût,comment dire ?Un immense choc…Mais en même temps,un soulagement de voir sa bien-aimée en vie et en bonne santé.Celle-ci était vraiment comblée à la vue des deux bambins,alors,malgré ses précédentes réticences,il ne purent s’empêcher d’aime leurs premiers petits.Le jeune couple décida de nommer la fille Felicia,et le garçon Paolo…

Voici donc l’arrivée sur terre de la jolie Felicia,qui faisait d’ores et déjà la fierté de ses parents.Des deux enfants,elle était la plus fragile et avait quelques problèmes de respiration,c’est pourquoi,ses parents lui accordaient beaucoup d’attention.Elle était le portrait de sa mère,et la ressemblance se voyait le plus à ses yeux bleus,que son jumeau n’avait pas hérité.La famille se voyait alors composée de quatre membres,et n’ayant pas la moindre expérience dans ce domaine,Giovanni fit appel à la bonne vieille méthode de son paternel pour fonder un foyer bien organisé…Il n’était pas très présent à la maison,mais une seule de ses apparitions suffisait pour que les enfants se comportent comme dans une caserne.Il le fallait d’ailleurs bien,car Daria était bien trop douce pour pouvoir refuser les caprices de ses petits…La famille était donc très soudée,et vivait normalement,point richissime mais non pauvre,et tout était parfaitement bien réglé.

Parlons maintenant de Felicia…Sa petite enfance se passa sans le moindre problème,et elle ressembalit à tout autre enfant.Elle s’entendait à merveille avec le reste de la famille,et était déjà très responsable pour son âge.Ses parents lui avaient toujours répété qu’il fallait travailler dur pour pouvoir se faire un nom plus tard,c’est pourquoi,dès son entrée à l’école,elle redoubla d’efforts pour être la meilleure.C’était une petite fille très sage et respectueuse,elle était polie et très sociable,se faisant donc facilement des tas d’amis autour d’elle.Elle était appréciée par tout le monde,et était un peu la fille que tous les parents rêvaient d’avoir.Cependant,l’été 1991 marqua un tournant important dans la vie des Zaccharias,car juste après avoir eu son indépendance,la Croatie entama une guerre à laquelle Giovanni devait participer…

Les années passèrent,et chaque jour Daria priait le ciel pour que son époux lui revienne saint et sauf.Elle semblait bien trop chagrinée,et ses enfants ne se permettaient donc aucun écart.Ils étaient toujours à ses côtés,et même Paolo,le petit diablotin semblait s’être calmé pendant un moment.Felicia était toujours aussi sage,elle souffrait en silence de l’absence de son père,mais n’en montrait rien à sa maman.Quasiment muette,on remarquait difficilement sa présence en un lieu et c’est ce qui faisait d’elle quelqu’un de « Bizarre » aux yeux des autres enfants.Elle souffrait aussi de cela,et apprit à faire le tri parmi ses amis,pour qu’il ne lui en restent plus que quelques uns au final.C’est ainsi qu’elle comprit que tout n’était pas aussi rose que dans les jolies histoires d’enfants,surtout dans la famille dont elle faisait partie…

Au bout de quatre années d’attente,la guerre prit fin,mais il n’y eut pas de trace de Giovanni.On leur rapporta qu’il était décédé lors d’un bombardement,et Daria,ne pouvant en supporter plus,devint très dépressive.Elle avait perdu goût à la vie,elle ne travaillait plus,ne riait plus,ne mangeait que très difficilement.Elle avait perdu sa raison de vivre,et même ses enfants n’arrivaient pas à lui redonner sa joie de vivre.En plus d’avoir été traumatisée par la mort de son père,Felicia fût choquée de voir à quel point la perte d’un être cher pouvait être douloureuse,elle se jura alors de ne pas tomber dans le même piège.Elle n’avait que neuf ans,et cet évènement la marqua à jamais,l’empêchant par la même occasion de grandir normalement.C’était comme si elle avait sauté une étape de sa vie,à savoir une enfance qui fût bien tourmentée.C’était à présent le début d’une « Descente aux enfers » sans fin,pour tous les pauvres Zaccharias restants.


En l’espace de quelques mois,le comportement de Lee’ changea du tout au tout.Elle se renfermait de plus en plus sur elle-même,et passa de la petite fille sage à l’insolente de service,le tout pour le plus grand déplaisir de son entourage.C’était pourtant le seul moyen qu’elle avait trouvé pour s’extérioriser,même si elle savait déjà que ça n’allait plaire à personne.Elle tenait cependant à son niveau en études,et ne lâchait donc rien de ce côté-là,même si ses relations avec ses professeurs et camarades se dégradaient sans cesse.Evidemment,la demoiselle s’en fichait,car après tout,tout le monde n’avait perdu son père dans une guerre,et s’ils avaient survécu,c’était uniquement parce que les bombardements n’avaient beaucoup touché le centre de la capitale.Plus elle grandissait,plus elle devenait de plus en plus rebelle,et finalement,quand sa mère décida de l’envoyer vivre avec son frère jumeau à Rijeka,la fameuse ville côtière où résidait ses grands parents paternels faute de moyens,la jeune fille en devint encore plus dure…

Elle allait pouvoir vivre parmi la communauté italienne concentrée dans la région,et c’était loin de l’enchanter.Certes,elle allait voir pour la première fois ses grands parents et l’endroit où avait grandi son défunt père,mais pour elle,c’était plutôt une preuve comme quoi sa mère ne tenait pas à elle,c’était comme si elle la perdait,elle aussi.Son frère Paolo et elle étaient déjà pas mal arrogants et agressifs comme ça,ils devinrent bientôt le pire cauchemar du pauvre vieux couple.C’était forcément envisageable,vu les fréquentations qu’ils avaient…Mais cet éloignement avait aussi ses bienfaits,puisque la jolie brune n’avait jamais été aussi proche de son frère jumeau,ils faisaient une très bonne équipe quand il s’agissait de braver les interdits,et dans ce as là,ils perdaient toutes les notions « Militaires » sur lesquelles ils avaient été élevés.Ils étaient toutefois naturellement malins et intelligents,du moins,assez pour ne pas se faire prendre et du coup,se retrouver dans un centre de redressement,ou encore,claquer le peu de sous qu’ils avaient en substances illicites…Felicia devint alors une grande rebelle dans un corps si frêle qu’on aurait du mal à croire qu’elle est ce qu’elle est.Les garçons,elle s’en fichait royalement puisqu’elle voyait de quoi ils étaient capables,et les études étaient devenues la dernière de ses préoccupations,elle ne se souciait guère.Non,elle avait un autre objectif,de l’autre côté de l’Adriatique,un rêve nommé « Italie ».

Son père étant italien,Felicia avait souvent entendu parler de ce pays,et rêvait du jour où elle allait pouvoir s’y rendre.Ses grands parents n’avaient pas les moyens de l’y envoyer,et de toutes façons,elle préférait crever plutôt que de leur demander un service.Elle allait devoir y remédier par elle-même et au bout de quelques années,elle trouva une solution…Nullement intéressée par les études,elle se fit repérer par le directeur d’une agence de mannequinât allemande et malgré le désaccord de sa mère,son jumeau et ses grands parents,elle partit à Berlin à l’âge de 18 ans.C’était un véritable paradis pour la Miss qui avait perdu toutes notions de responsabilité,et revivait un peu la vie insouciante qu’elle aurait dû avoir il y a bien longtemps.Elle était en froid avec sa famille,mais peu lui importait du moment qu’elle était enfin libre.On aurait dit qu’elle n’avait plus de cœur,mais en même temps,elle perdait un jour ou l’autre chaque être qui lui était cher,il était donc inutile de s’y attacher si elle devait souffrir par la suite.Okay,elle craignait vraiment,elle était presque « cruelle et inhumaine »,mais elle ne s’en rendait pas compte,sans doute trop aveuglée par le monde des paillettes.

Elle rencontra bientôt un certain Bastian,de deux ans son aîné et en tomba amoureuse quelques temps après leur recontre.Il faut dire que le bel allemand avait tout pour plaire,et il avait comme « Apprivoisé » la jolie croate,mais en réalité,ce n’était que de simples apparences.En fait,il était plus intéressé par le physique de la demoiselle que par une vraie relation qui pourrait la rendre meilleure,mais au lieu d’y aller franc-jeu,il avait préféré attendre une soirée pendant laquelle sa belle était ivre pour passer à l’acte…Inutile de décrire la suite,Lee’ souffrait une nouvelle fois des sentiments qu’elle éprouvait envers quelqu’un,mais cette fois-ci,elle ne voulait plus s’apitoyer sur son sort.Elle finit par quitter Berlin pour Rome où elle travailla toujours comme mannequin,et depuis,elle mène une vie un peu plus saine,enfin…Elle a décidé de ne plus jamais s’attacher à quelqu’un,et vit sa vie au jour le jour sans penser au lendemain.Ca lui réussit plutôt bien,d’ailleurs,sans son Job de mannequin,elle n’aurait pas pris conscience de ses atouts physiques,et n’aurait sans doute pas eu l’opportunité de voyager comme maintenant.Cela explique ce qui l’amène à Venise,et quelque peu,son comportement avec les hommes.Elle n’a jamais été aussi vivante,mais quelques fois,il lui arrive d’avoir des remords par rapport au fait qu’elle n’ait plus de lien avec aucun membre de sa famille…


¤ Voilà!J'éspère que c'est bon maintenant ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sanchez

Alessia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:12

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Zaccharias [Terminée ^^]   Felicia Zaccharias [Terminée ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Zaccharias [Terminée ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séduction :: Apprentissage :: Passeport :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser