Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction

Saurez vous les résister?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien Martin [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Martin

Julien Martin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2007

Julien Martin [Terminé] Empty
MessageSujet: Julien Martin [Terminé]   Julien Martin [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:02

Nom: Martin
Prénom(s): Julien Matthieu
Surnom: Juju (A utiliser seulement dans les moments plus ... intimes), Ju' (à utiliser un peu partout..), la Cruche ou Germain (Surnoms affectueux qui lui sont restés depuis sa scolarité)

Date de naissance: 21 Avril 1986
Lieu de naissance, origines: Le petit Julien est né en plein centre de Paris, au XVIème arrondissement. Sa mère était française, son père était français et ses grands-parents étaient français. Julien est une français typique, et l'accent de son anglais n'y échappe pas.

Caractère: Avant tout un excellent ex-élève, Julien est une personne qui aime apprendre. Toutes sortes de choses, allant de la leçon de Latin la plus ennuyeuse au dernier score de son équipe de football préférée. Il est toujours à corriger les autres personnes à qui il s'adresse, et, il est un fervant connaisseur des Maximes Latines et Grecques. Il se passionne pour la drague, et, depuis bien longtemps il collectionne les aventures d'un soir. D'ailleurs, il ne sait même pas s'il a déjà eut des enfants d'une de ses aventures. Julien est une personne attentive aux autres hommes, mais il considère les femmes comme quelque chose à utiliser plus qu'une réelle personne. Mais cela ne paraît jamais lorsqu'il veut en séduire une, et il la séduira pour partager sa couche coûte que coûte. Et oui, Julien est un Dom Juan et il aime bien le prouver.
Julien est aussi une personne qui aime inventer des mensonges pour se sortir d'affaire, et si c'est un mensonge qui a besoin d'un coup de théatre, il sait parfaitement jouer son rôle. Il n'est pas malhônnete, mais c'est une personne qui est capable de jouer au pauvre homme désemparé s'il ne veut pas payer dans un restaurant ou un fast-food, ainsi que capable de faire preuve d'une grande persuasion. Il est fidèle à ses amis les Dom Juan, et ne les trahirait pour rien au monde. Il est sociable dès qu'il s'agit de garçons, et dès que les filles se présentent, il change entièrement et ne pense qu'à la draguer. Malgré cette passion un peu foudroyante, Julien est une personne qui a un grand coeur lorsqu'il voit qu'un de ses amis est mal, et ferait tout pour le remettre en route. Il emploie souvent métaphores et hyppalages pour parler, et son accent typiquement français en Italien fait craquer les Italiennes. Et oui, n'ayant pas grandit en Italie, il a apprit l'Italien en cours, comme tout le monde.
Julien est une personne renfermée qui sait cacher son double jeu. Il peut être un serveur ou autre boulot de jeune de notre époque, alors qu'à côté c'est un coureur de jupon. Il n'a pas de préférences quant aux filles, du moment qu'elles sont un minimum sexy et belles.


Histoire: Le XVIème arrondissement de Paris était actif ce soir là. Particulièrement parce qu'un groupe de musique très à la mode devait y jouer. Mais pour un couple, c'était une toute autre histoire, puisque la jeune femme avait perdu les eaux il y a quelques minutes seulement. Dans une voiture, alors qu'elle avait le visage livide, le jeune homme qu'était le père appuyait avec force sur le klaxon, et, alors qu'il arrivait devant les urgences, il avait déjà enlevé sa ceinture. Il arrêta la ceinture alors qu'il se dépèchait d'aller ouvrir la porte. Ce 21 Avril 1986 naquit Julien. Un petit français qui en avait tout l'air, il fallait l'avouer. Tenant tout les traits physiques du père, jusqu'à la couleur des yeux et de leur motif, il hérita de la capacité d'apprendre et d'enregistrer les informations rapidement de sa mère.

IL avait les yeux bruns de son cher Père, mais l'abilité intellectuelle de sa mère. Enfant précoce, il prononça son premier mot juste après avoir apprit à marcher, et, à l'âge de trois ans il lisait apparement déjà les livres tels qu'Oliver Twist et Black Beauty. Un peu comme la Matilda de Roahl Dahl, c'était un enfant qui était plus prodige qu'autre chose, et ses parents ne l'avaient pas délaissé. Il l'inscrivirent à la meilleure école de Paris, pour qu'il grandisse avec un culture. A quatre ans, il jonglait déjà parfaitement avec les mots français, et comptait à son actif plusieurs poèmes pour sa mère. Algèbre, Maths, Physique. Il connaissait tout. Le programme scolaire était pour lui une sorte de longue attente, et, en cours il était le joker des professeurs. Mais à la maison, c'était une autre histoire. Maman était professeure de Latin et de Grec. Julien n'y échappera pas. À quatre ans, toujours, il avait déjà pleins d'amis. Enfin des amis.. Ils ne comptaient que comme amis lorsqu'ils avaient besoin de réponses à quelque chose. Sinon, il était tout seul. Il lisait toujours, passait son temps à la bibliothèque, et, alors que les autres élèves apprenaient seulement à diviser 12 par 3, Julien apprenait le théorème de Thalès. Puis vinrent ses 5 ans.

Au lieu de continuer à apprendre en version ralentie, Julien fut permuté dans une école. Un collège, plus précisément. Le Collège Jean de la Fontaine, un collège qui l'accepta volontier, puisqu'il ne ralentissait pas sa classe. Il n'avait pas prit les options de Latin et de Grec lorsqu'il passa en cinquième, après un an de rédactions et d'apprentissages qui se corsaient un tout petit peu pour Julien. Il n'avait que 6 ans lorsqu'il entra en Cinquième. Et comme cela pouvait s'attendre, il ne passa pas le code de l'ASSR, permettant plus tard d'obtenir le BSR et le Permis de conduire. Mais il comptait bien rester à niveau avec ses amis de classe. Chaque récréation, chaque heure d'étude, il les passait avec la Conseillère d'éducation.
Il entra en quatrième à 7 ans, alors que le reste des élèves avaient le double de son âge. 13 ou 14 ans, il était sans conteste le plus jeune élève que le collège aie eut à son actif. Bien sûr, lorsqu'on parla de Géographie, de Loi, ou de la Machine Terre, il satura légèrement puisque cela dépassait un peu sa compréhension. Il s'ennuyait maintenant, il voulait faire quelque chose. A 8 ans, il entra en troisième, mais le ministère de l'Education Française refusa de lui laisser passer le brevet à cet âge là. Trop jeune disaient-ils. Julien dû attendre deux ans avant de pouvoir le passer. A cet âge là, il avait déjà atteint un certain niveau de Gossip, et les filles ne le remarquaient que pour sa chevelure en bataille. Et oui, le très jeune Julien était maintenant en Seconde. Il avait fait deux fois cette dernière, puisqu'il avait d'abord voulu faire Seconde Technologique, mais avait regretté, et donc, il refit la Seconde Scientifique. Mais, une troisième fois, il la refit, à sa propre demande. Il rattraperait ainsi son âge parmis ses camarades, pour passer en Seconde Littéraire. Cela l'interessait désormais plus. Il avait maintenant 13 ans, et atteignait la puberté. Il avait auss iatteint une taille plus ou moins équivalente à quelqu'un de 16 ou 17 ans, puisqu'il toisait les autres avec une taille d'un mètre soixante neuf et demi. Il ne grandirait plus trop à partir de maintenant.

Il se fit des amis, des nouveaux amis. Et alors qu'il quittait peu à peu ses livres de Philosophie, ses amis lui introduisirent l'art de la Drague aux Blanches Colombes. Il perdit son statut de puceau à l'âge de 14 ans, après avoir attiré une jeune fille de 17 ans dans son lit, à force de drague et d'efforts pour paraître sympathique. Tombeur de réputation, il commença sa collection d'Aventures d'un soir et les coeurs des filles brisés. Grand menteur, capable de manipuler les filles à leur insu, à 17 ans il atteignait le quota étonnant de 57 filles. Toutes plus âgées que lui. Et puis il apprit l'Italien en cours. Suivit de l'Espagnol et l'Allemand. A 19 ans, il arriva en Italie, un peu perdu, certes, mais prêt à tout s'arracher. Venise. Il l'avait choisie parmis toutes les autres villes pour son côté romantique. Parfait pour mieux draguer. Il rencontra les Dom Juan peu après et en devint un. Puis arrivèrent les Casanovas. Et ses fameuses Ex petites amies qui revenaient, une à une..



Physique: Julien a un visage qui est légèrement carré. Il possède une chevelure brune aux reflets parfois dorés qui lui tombe le long des tempes et le long de la nuque par sa longueur. Sa frange lui arrive jusqu'à la limite des sourcils, et, cache par cette occasion un front lisse et fuyant. Mais bien sûr, les sourcils sont parfaitements visibles. Leur forme est arquée et droite, mais les sourcils sont si broussailleux qu'on leur donnerait une autre forme. Ses yeux sont petits et en forme d'amande, on a l'impression qu'il a les yeux constamment plissés, mais ça n'est que parce que son arcade sourciliaire est plus avancée que la moyenne. Ses yeux, disais-je, sont étincelants et brillent d'une douce chaleur. Capables d'ailleur d'arrêter une fille dans son élan, son regard est aussi une sorte de source de réconfort pour ceux qui parviennent à plonger leurs yeux dans ceux de Ju'. Puis vient le nez, parfaitement centré sur son visage. Il est légèrement allongé, et un peu bombé sur les bords. Il a autrefois été cassé par un coup de poing, mais ça ne se voit que de profil. Encadrant son nez, viennent les joues, empourprées et lisses. Ainsi que Nobles, les joues, lorsqu'il sourit, sont creusées par de légèrements rides qui emglobent son visage dans un bonheur inné. Sur les extrêmes des joues viennent les oreilles, presque toujours cachées par sa chevelure broussailleuse, aux lobes légèrements allongés. Sous son nez, viennent les lèvres. Parfaitement dessinées, sa lèvre supérieure est légèrement plus pulpeuse que la lèvre inférieure. Ce qui leur donne un air gourmand. Sous ses lèvres ourlées vient son menton, carré. Il est légèrement fuyant lui aussi.
Son cou est porté d'artères et de veines visibles lorsqu'il fait un effort. Lorsqu'il serre les mâchoires, une crispation du muscle de mâchoire apparaît le long de ses joues. Sa nuque est très souvent recouverte d'une chevelure brune. Précédant un poitrail puissant, cette même gorge n'est ni épaisse d'une couche de graisse, ni trop fine qui lui donne un air squelettique. Sa nuque et gorge sont tout simplement beaux et parfaitement dessinés. Ses pectoraux et autres muscles ornant le poitrail sont développés du fait qu'il est l'un des meilleurs joueurs de Football de l'équipe, et, du fait qu'il pratique beaucoup le renforcement musculaire par des exercices très connus tels les pompes et abdominaux. Ses épaules sont puissantes et très costauds, assez du moins pour impressionner les pseudos-bagarreurs. Il est très chétif dans son anatomie. Dans la continuité de ses épaules viennent des bras ornés de muscles bien dessinés lorsqu'ils sont tendus. Ses différents muscles sont endurants et ils soutiennent bien son corps lors de renforcements musculaires. Le long de ses bras, on voit mieux ses artères au niveau de ses poignets : De longues traces bleues/violettes. Il a une poigne de fer lorsqu'il enferme dans ses doigts quelque chose qu'il veut tenir, et, capable de briser un verre de Discothèque s'il est crispé, imaginez vous s'il est énervé et qu'il vous serre la main.. Ses doigts sont agiles
Dans la continuité du haut de son corps vient le ventre, partie solide de son anatomie, il a des abdominaux de métal lorsqu'il le veut. Lorsqu'il les tend, on aperçoit sans problèmes les contours du muscle, et, donnez lui un coup de poing, il ne le sentira pratiquement pas. Malgré ce beau muscle bien fort, il est cependant très sensible au niveau de la cage thoracique du côté droit de son corps, puisqu'il a déjà reçut un coup de poing lui ayant brisé cette même cage. Il en a des sequelles depuis. Mais aussi parce que le long du côté de son corps, vous souhaitez le chatouiller, faîtes le là. Il est si chatouilleux que c'en est presque hilarant. mais bien sûr, ne vous fiez pas au bas du dos, puisqu'il ne craint rien à ce niveau là.. Mis à part les coups de poing ou de pieds.
Finalement viennent les jambes de Julien. Puissantes et capables de porter son corps sur de longues distances sans cesser de courir, les crampes musculaires ne lui sont pas familières. Ses cuisses ne sont pas trop engraissées, et c'est quasiment que du muscle ! Ses mollets sont puissants et essayer de les ramolir est impossible. C'en est presque effrayant. Pour ce qui est du poil qui orne ses membres, il n'est pas trop envahissant. Il est clair et ça ne le gène pas tant que ça. Ca lui fait son charme..



Technique de drague: Ju' est une personne très cultivée, et il aime le montrer. C'est ça culture qui impressionne les jeunes demoiselles.

Personnalité de votre avatar: Ashton Kutcher

Qui est il?: Jeune français plongé dans les sciences, il arrive cependant à faire tomber les demoiselles comme des mouches. Qui a dit que les scientifiques n'avaient pas de succès auprès des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Martin

Julien Martin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2007

Julien Martin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin [Terminé]   Julien Martin [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:26

[Désolé du Double Post]

Voilà j'ai finis ma fiche, j'espère que c'est assez long. J'ai mis du temps mais je n'avais pas d'inspiration pour l'histoire.. J'espère que ça suffira à vous satisfaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sanchez

Alessia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Julien Martin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin [Terminé]   Julien Martin [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:05

Crois-moi elle est super-bien ta fiche^^

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Julien Martin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julien Martin [Terminé]   Julien Martin [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Martin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séduction :: Apprentissage :: Passeport :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser