Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction

Saurez vous les résister?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Izabella Moretti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izabella Moretti

Izabella Moretti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

Izabella Moretti Empty
MessageSujet: Izabella Moretti   Izabella Moretti Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

Nom: Moretti
Prénom(s): Izabella Elena Ambre
Surnom: Surnommée par la plupart de ses amis Iza’, Bella ou bien Ella, une seule personne se permet de l’appeler par son troisième prénom quelques fois, à sa grande exaspération car personne n’a osé l’appelé ainsi depuis la mort de son père et cette personne est bien entendu Ian qui en la nommant ainsi cherche le plus souvent, par tout les moyens d’agacer Elena, ce qui en général réussit plutôt bien dans ce cas…

Lieu de naissance, origines: La jeune femme est née à Vigàta, en Sicile, mais possède aussi la nationalité américaine.

Caractère: Fidèle à ses origines, Izabella possède le tempérament volcanique que l’on attribut souvent aux siciliens. D’une nature plutôt enjouée Iza’ n’en possède pas moins un mauvais caractère, très rancunière, elle oublie rarement les tords que l’on lui cause et il est rare que la jeune femme pardonne facilement. De plus, son sang chaud aidant, elle a tendance à s’emporter très vite aux risque d’en devenir excessive, car la jeune femme ne fait jamais rien à moitié et elle est capable de passer de la douceur à la colère en quelques secondes sans crier gard. Souvent à tord, les hommes pense trouver en Izabella une femme facile, en partie à cause de son physique avantageux et sa personnalité charismatique mais il sont en général refroidi par le caractère complexe et la méfiance de la jeune femme.
Professionnelle jusqu’au bout la jeune femme n’omet pourtant pas de calmer ses ardeurs lorsqu’elle travaille bien qu’elle doit sa renommée essentiellement à sa « grande gueule » qui, il faut bien l’avouer, est l’un des facteurs essentielles de son charme. Tout de fois, elle supporte mal le principal inconvénient de son travail de journaliste, l’obligation de toujours être disponible et le peu de temps qu’on lui accorde parfois pour rédiger certains articles. Méfiante de nature, la jeune femme accorde très peu sa confiance, surtout au hommes. Ce trait de caractère, hérité de sa dernière relation montre à quel point Izabella a souffert de cette dernière séparation et il est évident que la blessure n’a pas encore cicatrisé, c’est pourquoi séduire la belle ne sera pas aisé. Paradoxalement la séduction pour elle est un jeu tant que cela ne dépasse certains paliers, comme je l’ai dit Izabella est plutôt méfiante et il y a une marge entre échanger quelques propos avec un séduisant homme et coucher avec lui, c’est pourquoi la plupart de ces « flirt » ne vont pas plus loin qu’un baiser et encore…
Seule une remarque ironique bien placée ou un défit pourrait la persuader de reprendre ses petits jeux d’autre fois où séduire n’était qu’un challenge de plus.


Histoire:
Comme signalé un peu plus haut, tout commence en Sicile, Kelly Stendhal, jeune journaliste américaine, annonce à ses parents qu’elle souhaite cesser sa carrière pour se consacrer à l’enfant qui grandit en elle, ainsi qu’à son futur époux, le très réputé industriel Jude Moretti connu pour sa fortune et sa passion pour… les femmes. La petite Izabella Elena Ambre Moretti naquit à Vigàta par hasard, lors de l’un des déplacements de ses parents. A peine née la petite princesse représentait déjà un sujet de discorde entre ses parents, Jude son père voulait à tout prix la nommer comme sa mère, Ambre, nom et qui avait traversé des générations et des générations de Moretti se transmettant de femme en femme et en l’absence d’une quelconque sœur pour le jeune homme il était évident que sa fille devait en hériter. Mais ce conflit là, Jude le perdit et Ambre finit relégué au rang de second prénoms. Ce qui n’empêcha pas le jeune papa de toujours appeler sa seule et unique fille Ambre, au grand dam de Kelly.
Peu après les quatre ans de la petite Izabella, la situation du couple Moretti se détériora, Jude, incapable de rester fidèle à sa femme ne serait ce que pour préserver sa fille, n’avait aucun scrupules à voir d’autres femmes dès que l’occasion s’en présentait. Pas dupe la jeune mère finit par engager un détective privé qui bien entendu lui rendit compte dans les moindres détails des infidélités de son mari, furieuse mais pas réellement surprise Kelly Moretti finit un jour par faire sa valise et quitter le pays sur le champ emmenant avec elle une adorable petite fille dont les beaux yeux bleus se remplissait de larme devant la perspective de « partir en voyage chez mamie » alors qu’elle n’avait pas eut le temps de dire au revoir à son père.
Bien entendu durant les deux longues années pendant lesquels le couple Moretti se déchira pour savoir qui aurait la garde de la petite, Izabella séjourna en Amérique auprès de ses grands-parents et de sa mère mais sans jamais avoir la possibilité de voir son père ce qui la blessa beaucoup car comme tous les enfants de son âge, la petite princesse possédait cette innocence et cette logique des plus enfantines qui les empêche de comprendre la plupart des décisions des adultes. Et bien qu’aujourd’hui, elle ne se rappelle que de vagues souvenirs, cela reste pour la jeune femme une période qui l’aura longuement marquée. Malgré le fait qu’elle ce soit enfuie de Sicile avec sa fille sans donner d’explications, Kelly eût la garde de sa fille et put retrouver le nom de Stendhal, quant à lui, Jude Moretti n’eût qu’un droit de visite pendant les vacances ainsi qu’une pension mensuelle plus qu’élevée à débourser pour la « subsistance » de son ex femme et de sa fille.

C’est ainsi que l’enfance et l’adolescence d’Iza’ se ponctua d’année scolaires aux Etat-Unis et de vacances en Sicile, se qui lui conférait l’avantage d’être parfaitement bilingue, ainsi que d’injures téléphoniques au moins une fois par mis entre les deux personnes qu’elle aime le plus au monde. La souffrance d’une petite fille écartelée entre son père et sa mère se mua en l’indifférence presque convaincante d’une adolescente rejetant pourtant sur sa mère tout les tords dès quelle en avait l’occasion. Rapidement, trop rapidement, la petite fille sensible et adorable bien que d ‘un tempérament difficile se mua en une ado un brin rebelle et surtout très dure avec sa mère. Dure est un mot bien insipide pour expliquer le comportement de la future jeune femme, il faut tout d’abord expliquer que bien qu’élevée par Kelly, Izabella ne fut jamais aussi proche de sa mère qu’elle ne le fut de son père ce qui explique qu’elle se laissa plus facilement influencée par Jude. Si bien qu ‘elle finit par en vouloir continuellement à sa mère pour n’importe qu’elle raison tant qu’elle soit valable et qu’elle passe une grande partie de son temps à s’arranger pour agir de façon à la blesser.
Autrement dit, Izabella devint impossible jusqu’à ce que sa mère se résigne à la laisser rejoindre son père en Sicile, seul endroit où elle se sentait réellement chez elle alors qu’elle n’avait que quinze ans.

Quelques mois après son arrivée en Sicile, la jeune fille fit la connaissance d’Ian Venturini, un arrogant jeune homme d’un an son aîné qui fréquentait le même lycée qu’elle. Bien que pas insensible au charme de celui-ci, Iza’ ne supportait absolument pas sa suffisance et l’assurance qui le caractérisait et qui d’ailleurs fait toujours parti de sa personnalité. A peine avait t’il fait connaissance, qu’un jour, la jeune fille exaspérée par son arrogance le mis au défit de réussir à séduire, la nouvelle conquête de son père qui devait avoir au moins vingt ans de moins que Jude et ils le savaient, ne resterait que quelques jours dans le collimateur. Non seulement Ian réussit, mais en plus il obtint un dépucelage fait avec un certain panache. Cette victoire face à la jeune femme le rendit encore plus imbuvable et fut surtout le début d’une longue série de défi qu’ils se jetèrent mutuellement jusqu’à sa disparition. Bien entendu, Izabella connut son lot de petit amis tous plus ou moins importants à ses yeux, mais jamais rien ne se passa entre Ian et elle, d’ailleurs cette idée ne lui effleura jamais l’esprit, il était une sorte de rival, d’ennemi tout en restant très proche d’elle mais capable de lui faire beaucoup de mal comme de la soutenir durant les moments où elle ne pouvait plus supporter ni sa mère ni son père. Mais surtout ce qui la marqua le plus, ce fut cette étonnante habitude de l’appeler parfois Ambre lors de leur joute verbales, certainement empruntée au père de la jeune file.
Alors lorsqu’à l’aube des dix sept ans de la jeune fille il disparut complètement de sa vie sans lui laisser le moindre mot, Izabella se sentit profondément blessée en elle même et se promit intérieurement de ne jamais lui pardonner cet acte. Malgré sa rancœur la vie continua son cours et elle en vint à presque oublier le jeune homme bien trop occupée par ses études et sa vie sociale. Bientôt elle rencontra un brillant étudiant en droit nommé Yann avec qui se noua une passion violente et beaucoup trop rapide.
Cependant, son bonheur fut de courte durée car son père et elle connurent un grave accident lors d’une sortie en voiture. Plongée dans un état comateux qui ne dura que quelques jours, Izabella ne connut que quelques séquelles superficielles contrairement à son père, qui lui, mourut en tentant en vain de les protéger lui et sa fille . Ce tragique événement marqua au plus profond la jeune femme qui refusa longtemps de reprendre le volant bien que ce ne fut pas elle qui conduisait le jour de l’accident. C’est précisément le jour de l’enterrement de son père, qu’elle revit Ian. Malgré le fait qu’il semblait vraiment affecté par le décès de Jude, elle refusa toutes ses tentatives de reprendre contact et bien qu’écrasée par le chagrin ne daigna même pas accepter de lui accorder la parole. Sa rupture avec Yann se fit peu de temps après car naturellement après cet accident elle refusa de partir pour New York afin de le suivre…
Encore un an passa, Izabella réussit à rapidement faire son deuil du moins extérieurement, c’est alors qu’elle reçut une lettre d’Ian, la mettant au défit de venir à Venise le rejoindre et de réussir à séduire une certaine personne dont il ne lui dévoilera l’identité que lorsqu’elle sera sur place. Bien que peu encline à lui pardonner si facilement, la jeune femme, poussée par sa curiosité et son amour propre se décide à faire le déplacement tout en se persuadant que ce déplacement ne l’engage à rien, ce qu’elle ne sait pas c’est qu’à Venise il existe des clans de séducteurs appelés Casanovas et Dom Juans prêts à tout pour séduire le maximum de femme et que ce défit pourrait bien les concerner….


Physique: Pas vraiment petite mais pas vraiment grande non plus, Izabella n’en possède pas moins une taille élancée et des forment à faire rougir le plus dévot des saints. Cette jeune femme aux courbes gracieuses et appétissantes possède un teint de pêche rehaussé par l’ébène de la cascade de boucles brunes qui tombe sur ses charmantes épaules. Deux grand yeux bleus, à l’expression le plus souvent chaleureuse viennent compléter ce visage angélique qui n’en perd pas pour autant ce charisme si particulier émanant de la jeune femme et qui, la plupart du temps est une chose que l’on ne peut trouver chez les autres femmes. Le plus souvent vêtue d’un simple jean et d’un T-shirt au décolleté assez discret, elle préfère la simplicité à trop de sophistication bien que parfaitement consciente de son pouvoir d’attraction sur les hommes. En somme, Izabella est la preuve vivante que l’on peut être belle et désirable sans être vêtue de décolletés vertigineux et de jupes trop courtes pour être prise au sérieux. Et tout dans son attitude montre à quel point, elle ne supporte pas l’irrespect que provoque les femmes qui s’habillent ainsi jusqu’à la démarche féline qui la caractérise sans pour autant la faire passer pour indiscrète et marginal.

Votre type de jeune homme, ce qui vous fait craquer: Avant tout, la jeune femme à besoin de quelqu’un au caractère fort, capable de lui tenir tête, ce qui n’est pas aisé. Elle a besoin de quelqu’un capable de la protéger sans lui donner l’impression de l’enfermer dans une cage et qui saura lui montrer qu’il la respecte et sait être franc avec elle. Un homme séduisant mais fidèle qui ne verrait qu’elle sans pourtant lui porter cette adoration maladive que certains hommes manquant de tempérament éprouve parfois.
En somme l’homme parfait ce qui fait d’elle un poisson bien difficile à ferrer…


Personnalité de votre avatar: Evangeline Lily


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Moretti

Izabella Moretti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

Izabella Moretti Empty
MessageSujet: Re: Izabella Moretti   Izabella Moretti Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:50

[désolée pour le double post]

Voilà fiche enfin terminée, en espérant que le temps que j'ai mis pour la finir n'a poser de problèmes à personne, mais je n'est put faire ni mieux ni plus rapidement pour des raisons personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dean O'Connor

Dean O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Izabella Moretti Empty
MessageSujet: Re: Izabella Moretti   Izabella Moretti Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:48

Pas encore tout lu mais acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dom-juan.1fr1.net
Izabella Moretti

Izabella Moretti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

Izabella Moretti Empty
MessageSujet: Re: Izabella Moretti   Izabella Moretti Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:33

Merci ^^

Arrow Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izabella Moretti Empty
MessageSujet: Re: Izabella Moretti   Izabella Moretti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izabella Moretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séduction :: Apprentissage :: Passeport :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser